L’Anaé (Association des agences de tourisme d'affaires) vient de mettre en place avec Reshot et Croisière Jaune une charte en faveur de la Tunisie.
L’objectif est de donner aux 120 agences membres de l’Anaé des arguments pour permettre de transformer l’empathie que beaucoup ont envers la Tunisie en décisions d’investissements. Premier objectif : rassurer le client. Pour ce faire, l'Anaé en partenariat avec le ministère du Tourisme tunisien a mis en place l’opération Jasmin qui permet à n’importe quel décideur, s’il a un projet en cours, de se rendre gratuitement avec une personne de son choix sur un week-end dans tous les hôtels partenaires. Tous les frais de transport aérien, de transfert à l’hôtel et d’hébergement sont compris. Autres actions : l’envoi aux agences des témoignages des opérations réalisées depuis fin janvier, un engagement pour un report sans frais de toute annulation d’opération en cas d’évènements majeurs et la négociation de conditions d’annulation totale ou partielle très avantageuse en cas d’évènements majeurs. Second objectif : permettre aux agences de mieux vendre. Grâce notamment à une remise de prix significative sur toutes les prestations aériennes et sur l’ensemble des produits évènementiels en comparaison de prestations équivalentes commandées l’année dernière qui sera appliquée. Mais aussi avec une gratuité totale pour le voyage de repérage avec le décideur, et la mise en place pour les collaborateurs des agences de l’Anaé, chargés de projets et directeurs de clientèle, d’une journée à Tunis pour rencontrer le ministre du Tourisme tunisien et partager un événement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire