Le magazine 00 216 mag destiné aux Tunisiens résidant à l’étranger lance une campagne citoyenne pour inciter ces derniers à rentrer cet été. Une campagne qui se veut citoyenne appelant les 1,4 million de Tunisiens à l’étranger à un effet de solidarité pour soutenir l’économie nationale. Comment cela ? « Rentrer en Tunisie, venir accompagnés (famille, collègues…) et une fois sur place, consommer », précisent les organisateurs.
Le magazine 00216 qui a, également, organisé le Village du Jasmin à Paris, mettra en ligne dans les prochains jours un site web « jerentre.com », installera des relais PLV dans les consulats et lancera une campagne presse dans les principaux pays de résidence.
Programme de la campagne :
• 13 juin : organisation d’un petit-déjeuner - rencontre à l’attention des décideurs économiques : « Retour en été des Tunisiens de l’étranger, quelles opportunités pour les entreprises tunisiennes ? »
• 16 juin : lancement du site web « jerentre.com »
• 22 juin : campagne de presse à l’étranger
• 25 juin : campagne sur Facebook et réseaux sociaux et envoi sur newsletters
• 26 juin : mise en place du dispositif PLV dans les consulats et réseaux partenaires (Tunisair…)
• 05 juillet - 15 août : Accueil dans les aéroports et ports en Tunisie (distribution de 100 000 chéquiers avantages…)
• 10 juillet : 1ère campagne de relations presse en Tunisie
• 25 juillet-25 août : lancement de la campagne « panier gourmand solidaire » avec un grand réseau de distribution
• 28 juillet-06 août : campagne radio Tunisie
• 08 août : 2ème campagne de relations presse en Tunisie
Le magazine 00216 qui a, également, organisé le Village du Jasmin à Paris, mettra en ligne dans les prochains jours un site web « jerentre.com », installera des relais PLV dans les consulats et lancera une campagne presse dans les principaux pays de résidence.
Programme de la campagne :
• 13 juin : organisation d’un petit-déjeuner - rencontre à l’attention des décideurs économiques : « Retour en été des Tunisiens de l’étranger, quelles opportunités pour les entreprises tunisiennes ? »
• 16 juin : lancement du site web « jerentre.com »
• 22 juin : campagne de presse à l’étranger
• 25 juin : campagne sur Facebook et réseaux sociaux et envoi sur newsletters
• 26 juin : mise en place du dispositif PLV dans les consulats et réseaux partenaires (Tunisair…)
• 05 juillet - 15 août : Accueil dans les aéroports et ports en Tunisie (distribution de 100 000 chéquiers avantages…)
• 10 juillet : 1ère campagne de relations presse en Tunisie
• 25 juillet-25 août : lancement de la campagne « panier gourmand solidaire » avec un grand réseau de distribution
• 28 juillet-06 août : campagne radio Tunisie
• 08 août : 2ème campagne de relations presse en Tunisie
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